Zoom sur la marque DSQUARED2

magasin dsquared2 saint etienne

Marque tendance pour Homme, Femme et Junior, DSQUARED2 est sur le devant de la scène de la mode depuis quelques temps. L’occasion de découvrir l’histoire de cette marque dans le détail…

Une marque propulsée par les célébrités

Créée par les jumeaux Dean et Dan Caten, la marque DSQUARED2 nait en 1995. Les deux créateurs, après avoir suivi les mêmes études et le même travail au sein de la maison de mode ports 1961, ont conçu la marque DSQUARED2 ensemble. Plein d’énergie et de créativité, les jumeaux Caten mettent de la jeunesse et de l’audace dans leurs réalisations. Peu après la création de DSQUARED2, la marque est portée par Christina Aguilera et Madonna, ce qui lui permet de se faire connaître. Les deux jumeaux peuvent alors lancer officiellement des lignes de vêtements pour femme. Par la suite, la marque est portée par Naomi Campbell et Karolina Kurkova.

Après avoir commencé par faire de la vente en ligne, les créateurs se sont rendus compte que la plupart de leurs acheteurs se trouvaient à Los Angeles, où ils décident alors d’ouvrir leur première boutique. Par la suite, plusieurs boutiques s’implantent en Chine. Aujourd’hui, c’est plus de 86 boutiques qui sont présentes partout dans le Monde.

Un savoir faire authentique

Au sein de la maison DSQUARED2, les innovations sont créées en interne : chaussures, sacs et accessoires sont réfléchis et les modèles travaillés. Les collections DSQUARED2 sont un mélange américano-italien, élégant et ludique. Les modèles permettent d’être harmonisés à tout autre pièce basique et de leur apporter un charme et une classe qui n’est plus à prouver.

Aujourd’hui, DSQUARED2 propose des vêtements, des chaussures, des accessoires, des parfums et des lunettes, pour les hommes, les femmes et les enfants.

Vous aimez la marque DSQUARED2 ? Retrouvez tous nos modèles en rayon chez PLANETE MODE !