Corner Eden Park à 15 min de Lyon et de Saint-Etienne

magasin Eden Park Lyon

La marque Eden Park dans votre magasin PLANETE MODE !

Votre magasin multimarques PLANETE MODE vous propose un rayon Eden Park. A seulement 15 minutes de Lyon et de Saint-Etienne, venez découvrir cette célèbre marque et faire votre choix parmi les dizaines d’articles qui vous sont proposés !
Vous y trouverez des vêtements de la marque haut de gamme Eden Park !

Une marque née du sport

La marque Eden Park a été créée en 1987 par des joueurs de rugby du Racing Club de France, dont le célèbre joueur Franck Mesnel. Elle tire son nom du stade Eden Park d’Auckland, situé en Nouvelle Zélande. La première boutique vit le jour à Paris en 1988. Au fil des années, la marque s’installa dans plusieurs villes de France, et également à l’étranger, en commençant par la ville de Londres en 1995.

Elle est présente aujourd’hui dans plus d’une trentaine de pays. Avec pour emblème un noeud papillon rose et pour slogan « Décalé juste ce qu’il faut », la marque porte tout autant la valeur du sport que de l’élégance. Proposant initialement des vêtements pour hommes, la marque diversifie ses produits avec le lancement en 1999 d’une collection mode féminine, une ligne cosmétique et parfums en 2006, et une collection de montres en 2008.

Elle propose donc des polos sportifs mais également des chemises, pulls, pantalons, chaussures et accessoires destinés aux hommes, aux femmes et aux enfants, dans un style raffiné et élégant.

Engagée, Eden Park s’investit dans des oeuvres caritatives, comme Action contre la faim. Elle a créé un fond de dotations pour aider les enfants en difficulté scolaire et propose une éducation par le sport. Aujourd’hui, des équipes de rugby portent les vêtements d’Eden Park. C’est le cas de l’équipe de France, du Pays de Galle, et d’Irlande.

Pour connaître les articles présents en magasin, contactez-nous.
Pour en savoir plus sur l’histoire de la marque: Eden Park.
Rendez-vous très prochainement pour découvrir d’autres marques présentes chez PLANETE MODE…